Les Secrets de la Lune
Powered by: Blogger

Mes Secrets


Mon Pseudo:Marie-Lune
J'habite:Québec .Canada
Je suis une jeune femme et une jeune maman, début trentaine, très amoureuse de son chum et de sa vie de Famille!! J'adore la lecture et je suis une passionnée de la Lune!
Profil Complet

Secrets Récents

Un peu de mes nouvelles..
Tag BBQ !!
En route pour la Maternelle..
Jolie Texte
Ma perte de poids!!
La grosseur de la Lune, une illusion?
La Réincarnation
Créer sa Vie !
Être dans la Lune ou Méditer?
Le Secret ~ Rhonda Byrne

Depuis des Lunes

juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007

Mes Lectures Secrètes

Âme en Éveil
Arbre de Vie
Comme Si
Mademoiselle JE
Valéry
Créer sa Vie
Un tour chez moi
Sublime la vie
Blog de Martin Petit
Dans la Capitale
Larme d'etoile
Les mailles de kamisole
Les Pépins de Kiwi
Grossesse de Lunou
Une vie de doudoune

Méditer

Comment Méditer?

Dreams

Dans l'obscurité de la Lune, nos rêves éclairent le chemin.. Anonyme

Visiteurs Secrets


Top Blogues


Top Blogues
Annuaire de Blog Francophone
Annuaire-blogs.info
2803.com
Annuaire Blog Coach Forum

vendredi 30 novembre 2007

Dernier jour de Novembre..

Salut à tous et à toutes,

Novembre tire à sa fin..Déjà..le temps passe non?
Voici un peu de mes nouvelles, mon chum travaille enfin dans son domaine et il impressionne tous ses collègues..En faite, ce n'est pas vraiment un travail, ce sont des cours d'Infographie, la base si on veut et c'est un programme du gouvernement..À partir de ce cours-là, il est fort probable qu'il obtienne un emploi comme professeur d'Infographie...Ici, à Thetford Mines, au Collège de Thetford plus précisément, il n'y a pas de cours de Graphisme ni d'Infographie, pourquoi? Parce qu'il n'y a pas de personnes assez compétentes pour offrir ce cours...Sauf mon chum...Eh! Oui!! Spécial non? les profs d'ici viennent tous de Montréal et le Collège cherche quelqu'un d'ici..Alors espérons que mon chum soit leur homme..C'est à suivre...

À part ça, rien de spécial, je suis seule à longueur de journée et j'adore ça, je suis dans ma bulle, je fais ce qui me plaît et je me suis réconciliée avec la solitude..Au début, elle me faisait peur, j'ai paniqué un peu..Mais je me suis rendue compte que j'avais besoin d'elle..C'est bon être seule..On réfléchie, on fait des projets...J'en profite parce que l'an prochain, je travaillerai..

Alors voilà, demain Décembre..Avez-vous acheté vos cadeaux de Noël? pas nous, pas encore..On est toujours à la dernière minute..pfff hihi

prenez soin de vous et merci de me lire ;-)

-xxx-

---------------------------------------------

1 Poussières de Lune:

Blogger Dysprosium murmure...

Il'y a déjà 2 années et demie de la dernière fois que tu as écrit sur ce blog. C'est bizarre, n'est pas?

dimanche 18 avril 2010 à 17:03:00 UTC−4  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil