Les Secrets de la Lune
Powered by: Blogger

Mes Secrets


Mon Pseudo:Marie-Lune
J'habite:Québec .Canada
Je suis une jeune femme et une jeune maman, début trentaine, très amoureuse de son chum et de sa vie de Famille!! J'adore la lecture et je suis une passionnée de la Lune!
Profil Complet

Secrets Récents

La grosseur de la Lune, une illusion?
La Réincarnation
Créer sa Vie !
Être dans la Lune ou Méditer?
Le Secret ~ Rhonda Byrne
14 Juillet!!
Bienvenue!

Depuis des Lunes

juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007

Mes Lectures Secrètes

Âme en Éveil
Arbre de Vie
Comme Si
Mademoiselle JE
Valéry
Créer sa Vie
Un tour chez moi
Sublime la vie
Blog de Martin Petit
Dans la Capitale
Larme d'etoile
Les mailles de kamisole
Les Pépins de Kiwi
Grossesse de Lunou
Une vie de doudoune

Méditer

Comment Méditer?

Dreams

Dans l'obscurité de la Lune, nos rêves éclairent le chemin.. Anonyme

Visiteurs Secrets


Top Blogues


Top Blogues
Annuaire de Blog Francophone
Annuaire-blogs.info
2803.com
Annuaire Blog Coach Forum

mercredi 8 août 2007

Ma perte de poids!!

Si vous possédez le livre Le Secret, allez lire la page 82..
J'ai mis en pratique ce passage du livre...Et vous savez quoi?
Ça a fonctionné!!! Je me voyais avec le corps que je voulais..celui de mes 20 ans!!
J'ai fais ça durant quelques semaines..sans me priver...
Et j'ai perdu 7 livres!!
Je pesais 135 livres en Février dernier, je pèse maintenant 128 livres!!!
Et je sais que je vais en perdre d'autres!!

C'est fantastique!!!

---------------------------------------------

10 Poussières de Lune:

Blogger JRD murmure...

Bravo mon amie pour cette perte et cette grande réussite!
Je n'en reviens pas comme tu arrives à mettre le Secret en pratique aussi facilement.
Pour le poids, il me faut le mettre en pratique, car j'en aurais plusieurs à perdre pour me sentir mieux.
Comment tu t'y es prise de ton côté exactement?
Bisous
Joanne xxx

samedi 18 août 2007 à 22:44:00 UTC−4  
Blogger Marie-Lune murmure...

Hey! Coucou Joanne ;-)
Merci ma belle amie, tu es bien gentille!!
J'ai fonctionné de cette façon pour perdre du poids: Comme le dit ''Le Secret'', on doit s'imaginer avec la taille que l'on veut..Et, ailleurs dans le livre, on nous propose d'afficher sur un babillard (ou autre) toutes les choses que l'on veut (nouvelle maison, nouvelle voiture, etc) et de voir ce babillard chaque jour et d'y croire..Moi, j'ai placé une photo de moi (celle que je préfère et où j'ai le poids désiré) sur mon mirroir, dans ma chambre. ça peut être une photo de quelqu'un d'autre, une artiste que tu trouves très belle. Je regardais cette photo-là chaque jour et je me disais que c'est comme ça que *je suis*. Tu dois faire semblant que tu as déjà atteint ce poids et de laisser l'émotion prendre toute la place dans ton esprit (je suis mince et bien dans ma peau) tu dois faire cet excercice plusieurs fois par jours..Et y croire..Et c'est tout...C'est comme ça que j'ai perdu 7 lbs..J'ai sorti mes vieille jeans de mon placard, je les ai essayé l'autre jour, elle me vont parfaitement bien alors qu'elle me faisait trop serré il y a quelques semaines..J'ai alors remercié l'Univers pour cette perte de poids et pour ce sentiment de bien-être!!

À ton tour alors Joanne, tu es capable!!

Bises -xxx-

Merci de ton passage sur mon blog ^^

dimanche 19 août 2007 à 07:02:00 UTC−4  
Blogger Charlotte murmure...

Ah merci pour tous ces détails.
Il faudrait que je fouille dans mes vieilles photos pour en sortir une où j'avais le corps idéal. J'avais dans la vingtaine. Je vais tenter de me trouver ça.

Dans l'autre livre que je suis en train de lire et que j'ai parlé sur Éveil Intérieur, il est dit de faire attention de ne pas dire des choses qui pourraient créer un doute à notre esprit et ainsi éloigner notre désir. Comme dans mon cas, de dire que je suis mince sèmerait un doute à mon esprit, car j'ai beaucoup trop de livres à perdre. Il me faudrait plutôt dire: "Je suis en train de retrouver mon poids idéal de ... livres", ou quelque chose du genre. Juste ça peut faire une très grande différence.

Dans ton cas, cela a superbement bien fonctionné, car tu n'avais aucun doute à ton esprit. Mais quand il y a un doute, il faut choisir nos mots différemment, sinon notre désir ne se réalisera pas.

Merci pour ton Secret. ;-)

Bisous xxx

dimanche 19 août 2007 à 10:15:00 UTC−4  
Blogger Marie-Lune murmure...

Tu as bien raison Joanne..Si tu as l'impression de te mentir alors, ça ne fonctionnera pas...Il est juste de trouver les bons mots auxquels nous seront à l'aise et ainsi, ce sera plus facile d'y croire!!

donne des nouvelles :)

Et aie confiance en toi!!

xx

dimanche 19 août 2007 à 10:19:00 UTC−4  
Blogger plume_de_fee murmure...

Hé, moi aussi j'ai lu le livre le secret...

Je veux bien devenir riche! hihihi J'ai associé l'art du Feng Shui aux trucs du livre...reste à voir si celà va fonctionner, mais on peut déjà s'en ressentir.

dimanche 2 septembre 2007 à 14:40:00 UTC−4  
Blogger Valery murmure...

Ça fait longtemps que je m'imagine plus mince, pourtant je ne maigri pas!
Je devrait peut-être lire ce livre dont tu parles, on ne sait jamais...

mardi 11 septembre 2007 à 17:44:00 UTC−4  
Blogger Marie-Lune murmure...

valéry, je te le recommande ce livre..Ça va changer ta vie!!!

:)

mardi 11 septembre 2007 à 18:01:00 UTC−4  
Blogger France murmure...

Je suis d'accord avec toi Marie Lune c'est un excellent livre le SECRET.

Je continue de me faire arriver de bonnes choses...

BRAVO POUR TA PERTE DE POIDS!

mardi 16 octobre 2007 à 19:45:00 UTC−4  
Blogger Marie-Ange Gardien murmure...

Bonjour à vous toutes! Vous avez de jolis noms et ça m'a attirée ici! Bravo pour ta perte de poids, chère Marie-Lune, je SAIS moi aussi que tu en perds déjà encore en ce moment! J'encourage toutes les autres à continuer de lire et de faire ce qui est conseillé dans Le Secret, les résultats apparaissent à chaque jour et en attirent toujours plus! Et cela fait seulement 4 jrs que je lis le livre! Je viendrai vous parler de mes résultats très bientôt! J'aimerais beaucoup recevoir vos résultats ainsi que vos trucs de visualisation, je peux vous en donner moi aussi si désiré! Bonne chance à nous toutes et félicitations pour votre site!
Marie-Ange Gardien XXX

mercredi 5 décembre 2007 à 23:17:00 UTC−5  
Blogger Golden Party murmure...

hello
moi aussi j'essaie la perte de poids avec le secret
quelqu'un d'autre a eu des résultats?merci!!!
Sara

lundi 5 mai 2008 à 09:57:00 UTC−4  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil