Les Secrets de la Lune
Powered by: Blogger

Mes Secrets


Mon Pseudo:Marie-Lune
J'habite:Québec .Canada
Je suis une jeune femme et une jeune maman, début trentaine, très amoureuse de son chum et de sa vie de Famille!! J'adore la lecture et je suis une passionnée de la Lune!
Profil Complet

Secrets Récents

Depuis des Lunes

juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007

Mes Lectures Secrètes

Âme en Éveil
Arbre de Vie
Comme Si
Mademoiselle JE
Valéry
Créer sa Vie
Un tour chez moi
Sublime la vie
Blog de Martin Petit
Dans la Capitale
Larme d'etoile
Les mailles de kamisole
Les Pépins de Kiwi
Grossesse de Lunou
Une vie de doudoune

Méditer

Comment Méditer?

Dreams

Dans l'obscurité de la Lune, nos rêves éclairent le chemin.. Anonyme

Visiteurs Secrets


Top Blogues


Top Blogues
Annuaire de Blog Francophone
Annuaire-blogs.info
2803.com
Annuaire Blog Coach Forum

vendredi 13 juillet 2007

Bienvenue!

Salut à tous(tes),

J'ai supprimé mes deux autres Blogs..Mais voilà que je m'en ouvre un autre qui sera plus axé sur la Croissance Personnel..J'ai lu le Livre Le Secret de Rhonda Byrne et ça a changé ma vie !!! Alors, ce blog est comme un renouveau pour moi. Je parlerai de moi, de Croissance Personnel, vous verrez que je deviens °Zen°

Vous voulez savoir ce que me chuchote la Lune? la Lune me dit des Secrets..depuis toujours...

Revenez me voir pour les connaître!!

Bises xox..

---------------------------------------------

5 Poussières de Lune:

Anonymous Anonyme murmure...

Ohhh wow !! Il est super beau ton blog ma belle. Tu as fait du beau travail !!

J'ai hâte de te relire. Bisou xxx

vendredi 13 juillet 2007 à 12:17:00 UTC−4  
Anonymous Anonyme murmure...

J'ai modifié le lien sur mon blog et une surprise d'attends dessus ;-)

vendredi 13 juillet 2007 à 12:31:00 UTC−4  
Blogger Marie-Lune murmure...

Merci les filles, vous êtes gentilles xx

Sublime, merci pour ta surprise!! Elle m'a fait plaisir ;)

xx

vendredi 13 juillet 2007 à 19:58:00 UTC−4  
Blogger Rhiannon_Lunambre murmure...

Wow c'est super joli ici !
Bravo... pour ce nouvel endroit.:)

samedi 21 juillet 2007 à 15:36:00 UTC−4  
Blogger Marie-Lune murmure...

Merci Rhiannon_Lunambre, c'est très gentil à toi!!

;-)

samedi 21 juillet 2007 à 17:53:00 UTC−4  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil