Les Secrets de la Lune
Powered by: Blogger

Mes Secrets


Mon Pseudo:Marie-Lune
J'habite:Québec .Canada
Je suis une jeune femme et une jeune maman, début trentaine, très amoureuse de son chum et de sa vie de Famille!! J'adore la lecture et je suis une passionnée de la Lune!
Profil Complet

Secrets Récents

Bienvenue!

Depuis des Lunes

juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007

Mes Lectures Secrètes

Âme en Éveil
Arbre de Vie
Comme Si
Mademoiselle JE
Valéry
Créer sa Vie
Un tour chez moi
Sublime la vie
Blog de Martin Petit
Dans la Capitale
Larme d'etoile
Les mailles de kamisole
Les Pépins de Kiwi
Grossesse de Lunou
Une vie de doudoune

Méditer

Comment Méditer?

Dreams

Dans l'obscurité de la Lune, nos rêves éclairent le chemin.. Anonyme

Visiteurs Secrets


Top Blogues


Top Blogues
Annuaire de Blog Francophone
Annuaire-blogs.info
2803.com
Annuaire Blog Coach Forum

samedi 14 juillet 2007

14 Juillet!!

Aujourd'hui est un jour bien spécial pour moi!! En faite, ça l'est aussi pour mon chum!! Eh! Oui, c'est notre Anniversaire de Couple aujourd'hui!! Ça fait maintenant 16 ans qu'on est ensemble!! 16 ans de bonheur, d'amour et d'eau fraîche!!! Je l'aime encore comme au premier jour!! C'est fou!! J'avais 16 ans lorsque mon coeur m'a dit:''C'est lui, c'est l'homme de ta vie'' J'ai envie de publier de jolies poêmes..Ils ne sont aps de moi, mais c'est exactement ce que je ressens..Pour lui, l'homme de ma vie...

Toi
Temps et confiance ont construit notre amour,
Distances et disputes ont fortifiés notre couple,
Ce qui est aujourd'hui certain,
C'est que malgré les tempêtes que nous avons vécu,
Rien non rien, pas même la séparation,
Ne détruira ce que je ressens pour toi.
Tu es mon premier amour,
Ma première larme de joie,
Ma liberté, ma sécurité,
Tu es mon amant, mon meilleur ami et mon fiancé.
C'est pour cela que je veux faire ma vie avec toi.
A mon bien aimé que j'aime plus que la vie elle-même.
~ Natacha Lafleur-clichy ~


~~~



Mon Amour Ensoleillé


Toi tu es ce soleil perçant les nuages de mon ciel.
Grâce à toi ma terre est plus fertile, plus vivante.
Ta lumière réchauffe mes océans de rêves,
évaporant les obstacles, mes craintes.
Tes rayons atteignent mon coeuret font brûler mon envie folle d'aimer


~~~


Mon Mari


Désormais tu es mon mari,
Le seul homme de ma vie,
Je t’aime comme je n’ai jamais aimé
Et l’amour qu’on se porte ne sera jamais brisé.
Notre couple a traversé tempêtes et naufrages,
Mais cela nous a donné force et courage.
Et si parfois nos yeux pleurent
Nous savourons mieux notre bonheur.
Chaque jour passé à tes côtés
Permet à mon âme de s’éveiller.
Tu es mon seul amour,
De mes jeunes à mes vieux jours.
Malgré de grands silences,
Malgré de longues absences,
Ta présence est irremplaçable.
Ton amour si formidable.
Tu es mon avenir,
Dans tes bras je veux vieillir.
Je savoure chaque moment
Où je t’aime éperdument.
Mes mains sont désormais unies,
A toi celui que j’aime, toi mon Mari.
C’est ainsi que pour l’éternité
A tes côtés je veux rester...
~ Elodie Lemaître ~


~~~

Toi, mon destin


Encore aujourd'hui après toutes ces années,
Mon amour grandit sans cesse à tes côtés.
Laisse encore mon coeur te parler d'amour,
Laisse moi te dire je t'aime pour toujours.
Quand je te regarde dans les yeux,
Je vois en toi un coeur heureux.
Si doux et si bon est ton coeur
Vivre avec toi c'est vivre le bonheur.
Nous avons sû prendre le temps
De s'aimer tendrement.
Se dire chaque jour et à chaque instant,
Je t'aime éperdument.
Mon amour pour toi est si grand,
Ensemble sur ce long chemin,
Car dans tes bras c'est mon destin".


~~~

Libellés :


---------------------------------------------

2 Poussières de Lune:

Blogger Paquito murmure...

Felicitations alors! :-)

Salut depuis l'Espagne :-)

samedi 14 juillet 2007 à 12:30:00 UTC−4  
Blogger Marie-Lune murmure...

Merci paquito ;-)

Bonjour l'Espagne

;)

samedi 14 juillet 2007 à 12:51:00 UTC−4  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil