Les Secrets de la Lune
Powered by: Blogger

Mes Secrets


Mon Pseudo:Marie-Lune
J'habite:Québec .Canada
Je suis une jeune femme et une jeune maman, début trentaine, très amoureuse de son chum et de sa vie de Famille!! J'adore la lecture et je suis une passionnée de la Lune!
Profil Complet

Secrets Récents

Tag BBQ !!
En route pour la Maternelle..
Jolie Texte
Ma perte de poids!!
La grosseur de la Lune, une illusion?
La Réincarnation
Créer sa Vie !
Être dans la Lune ou Méditer?
Le Secret ~ Rhonda Byrne
14 Juillet!!

Depuis des Lunes

juillet 2007
août 2007
septembre 2007
octobre 2007
novembre 2007

Mes Lectures Secrètes

Âme en Éveil
Arbre de Vie
Comme Si
Mademoiselle JE
Valéry
Créer sa Vie
Un tour chez moi
Sublime la vie
Blog de Martin Petit
Dans la Capitale
Larme d'etoile
Les mailles de kamisole
Les Pépins de Kiwi
Grossesse de Lunou
Une vie de doudoune

Méditer

Comment Méditer?

Dreams

Dans l'obscurité de la Lune, nos rêves éclairent le chemin.. Anonyme

Visiteurs Secrets


Top Blogues


Top Blogues
Annuaire de Blog Francophone
Annuaire-blogs.info
2803.com
Annuaire Blog Coach Forum

lundi 15 octobre 2007

Un peu de mes nouvelles..

Coucou chers lecteurs, chères lectrices,

Je n'écris pas souvent ces temps-ci..C'est fou, je n'ai plus une minute à moi..mes enfants vont super bien, ils adorent l'école!! Surtout Gaby qui aime beaucoup aller à la maternelle, il est SI fier de lui...cette semaine, il est nommé l'Étoile de la Semaine pour sa participation à tous les ateliers et à sa bonne conduite..Eh! là là, j'vous dis que maman était fière de son p'tit homme!!! Claudya aime beaucoup son groupe d'amies aussi, son prof est un peu plus sévère mais c'est bien, elle est bien encadrée..C'est une très bonne école.

Entre mon chum et moi, c'est toujours l'amour fou!! On s'aime tellement..J'ai encore des papillons dans le ventre lorsqu'il me regarde avec ses yeux amoureux...Comme lorsque j'avais 16 ans...L'amour ne nous fait pas vieillir, au contraire...J'ai l'impression de rajeunir!!

À son travail, ça va super bien, il a de bons amis(es) eh! Oui! même des amies ''filles'' et non, j'suis pas jalouse hihih Je fais confiance à mon chum à 100%
Il est fier de lui, on a parlé de la Compagnie pour qui il travail à l'émission Découverte hier soir..Mon chum fabrique des tiges en fibre de verre et l'émission Découverte parlait de ces fabuleuses tiges plus performantes que le métal.

Et moi, je suis devenue une ''vraie'' ''femme au foyer'' lolll Mon chum travaille, et moi je fais tout le reste, ménage, vaisselle, lavage, époussettage, lavage de plancher...Ouf! Mon chum faisait TOUT avant qu'il ne se trouve un emploi alors c'est là, maintenant que je vois tout le travail qu'il effectuait...Moi, je faisait un peu de ménage mais jamais autant que lui...C'est beaucoup de travail..Je rêve d'avoir une femme de ménage lollll

Nous voulons déménager à Thetford Mines, nous cherchons un 5 1/2, pas trop cher, près d'une école..Dure dure de trouver ça ces temps-ci..mais je garde espoir, je sais que nous trouverons bientôt..Nous aimerions déménager avant l'hiver parce qu'ici, le chauffage coûte les yeux de la tête, on s'est pas ruiné l'an dernier mais si ça continue comme ça, on le sera alors..faut partir d'ici...Nous avons déjà visité quelques logements mais malheureusement, chacun d'eux avait un petit quelque chose qui ne nous plaisait vraiment pas...ne désespérons pas!

Alors voilà, c'était un peu de mes nouvelles..à la prochaine, portez-vous bien ;)

---------------------------------------------

6 Poussières de Lune:

Blogger France murmure...

Je te le souhaite ce nouvel appartement Marie Lune...

VISUALISE ton nouvel appartement et il arrivera bientôt.

Je sais que tu es capable...

Bye!

mardi 16 octobre 2007 à 19:51:00 UTC−4  
Blogger Monsieur l'adulte murmure...

Content de voir que tu vas bien, je commencais à m'inquiéter... héhé ;)

mercredi 17 octobre 2007 à 20:38:00 UTC−4  
Blogger Marie-Lune murmure...

France, tu as bien raison..faut que j'applique la Loi..Je l'ai déjà fait mais, ça ne fonctionne pas vraiment..J'y crois par contre et je visualise comme tu dis, l'appart que je voudrais avoir...
Merci d'être passé ma belle ;)
Bises..xx..

Mon beau Monsieur l'Adulte, coucou toi, tu vas bien? Tu t'inquiètes de moi comme ça?? hihih Je vais bien, j'ai juste beaucoup de temps à passer sur l'ordi!! Je passe souvent sur ton blog aussi, même si je ne te laisse pas de message, j'suis pas fine hein? promis, je vais t'en laisser la prochaine fois ;)
prends soin de toi :) Et merci d'être passé me voir ;)
bises xx

jeudi 18 octobre 2007 à 07:57:00 UTC−4  
Blogger Marie-Lune murmure...

Oups, je voulais dire que j'avais beaucoup MOINS de temps à passer sur l'ordi hihi erreur de frappe lolll

jeudi 18 octobre 2007 à 07:58:00 UTC−4  
Blogger Joanne murmure...

Coucou ma belle,
Je n'étais pas venue sur ton blog depuis un ti bout je crois bien, puisque je n'avais pas vu ton dernier billet.
Oui, je te dis que maman devait être fière de son petit, et avec raison à part ça.
Et c'est si beau de voir tout l'amour qui vous unit toi et ton chum. De toute beauté.
Bisous mon amie
Joanne xxx

dimanche 21 octobre 2007 à 14:27:00 UTC−4  
Blogger Marie-Lune murmure...

Merci ma belle amie Joanne, comme tu es gentille..merci d'être passée me voir ;-)

ça me fait penser que je devrais donner d'autres nouvelles de moi..La situation a pas mal changé depuis vendredi dernier :-(

A+ Joanne xxx

dimanche 21 octobre 2007 à 16:25:00 UTC−4  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil